Menu

Top actus

Shay : JOLIE GARCE, son parcours, Booba, son image, Tabu Ley Rochereau, ses ambitions

SHAY

Le 2 décembre prochain Shay sortira son album JOLIE GARCE. L’occasion toute trouvée pour réaliser un portrait de cette dernière. Très peu d’informations sont disponibles sur l’artiste produite par Booba. Cette dernière révélée en 2011 par le rappeur du 92 a disparu de longues années. Elle explique cette disparition subite par le « besoin de travailler » pour s’améliorer.

 

Avec son single PMW sorti en juillet dernier, Shay a signé le tube de l’été. Un succès qu’elle n’avait pas imaginé « Je m’y attendais pas (…) mais on savait que c’était un bon morceau on y croyait ». Malgré tout cet engouement, elle garde la tête froide et pense à la suite. Grâce à ses années de travail Shay a amélioré sa musique mais aussi changé son positionnement visuel. Elle nous explique pourquoi elle a voulu s’afficher comme une reine à la façon d’une Cléopâtre ou de la reine de Saba dans PMW.

Côté réseaux sociaux l’atout féminin du 92i n’hésite pas à poster des clichés ultra-sexy d’elle provoquant des réactions diverses sur la toile. « Je suis une femme libre, quand je poste des photos sexy c’est une prise de position (…) je fais ce que je veux, personne ne doit dicter à qui que ce soit une ligne de conduite » explique Shay.

 

 

Enfin, Shay nous apprend qu’elle est la petite fille du célèbre artiste congolais Tabu Ley Rochereau. Ainsi, enfant, elle a baigné dans les rythmes de la rumba congolaise. Adolescente elle a même vécu au Congo pendant un an.

Autres actus