Menu

Top actus

Shay : Jolie Garce, Antidote, état d’esprit, l’amour, sa communication, Puma, Niska, Jul, Booba

Shay

Notre nouveau concept “L’Arrêt sur Images” propose aux artistes d’évoquer une histoire ou de se remémorer des faits grâces à des images marquantes qui ont influencé leur carrière. Cette semaine c’est au tour de Shay, nouvelle égérie de la marque Puma, d’inaugurer ce nouveau concept  avec Kirch du site Rapelite au micro.

 

 

En l’espace de quatre mois, la rappeuse belge est revenue de manière retentissante sur la toile. La native de Bruxelles a refait parler d’elle avec des clips aux univers différents. Le premier fait musical en vidéo “Jolie” est sorti en novembre dernier. Shay renouait avec elle même, dans ce clip aux deux plans séquences efficaces. Par ailleurs, dans ce morceau, elle s’est livrée sur des choses qui lui tenaient à coeur, elle explique qu’ « elle n’ avait pas avait envie de revenir comme si il ne s’était rien passé ».

 

 

“Cocorico” le deuxième single, moins approuvé par certains fans de l’artiste, a été pour elle un moyen de se défouler, un délire, “une fête” que tous n’auront pas compris. Le dernier single “Notif” plus esthétique montre une Shay rebelle qui s’en prend à son partenaire dans ce visuel élégant et novateur.

 

Avec ses trois singles extraits de son album à venir “Antidote” le 10 mai prochain, Shay montre qu’elle est toujours bien affûtée musicalement. Depuis août, cet album est en préparation et il fait la part belle à des sujets intimes que l’artiste met en avant dans des titres comme “Ich liebe dich”, “Coeur Wanted”, “BXL” où elle rend hommage à sa ville. Elle nous confie par ailleurs que “Pleurer”  un titre où elle parle ouvertement d’elle-même a été écrit par Damso qui l’a poussé à enregistré ce morceau. De l’autre côté “Oh oui” un titre street où elle kicke sans concessions, “Même pas bonne” et “Villa” illustrent une ouverture musicale.

 

 

Pour ce concept “L’ Arrêt sur Images”, Shay parle d’amour, de musique, de sa vision du couple et de ses featurings avec Niska et Julla plus belle personne que j’ai rencontré dans ma vie” nous dit-elle. Shay parle de tout sans filtre notamment de la polémique avec le sportif André Ayew. Pour finir Shay nous explique pourquoi elle ne travaille plus avec Booba celui qui l’a propulsé et lui a permis de sortir un album dont elle est fière aujourd’hui “Jolie Garce”.

Autres actus