Menu

Top actus

Nino B et ALP s’affrontent dans un duel ardant pour notre concept CQLS

Nino B

Pour ce nouvel épisode du CQLS, tout commence avec une supposée tentative de soudoiement envers Karim pour tenter d’influencer l’issue du jeu. Nous avons ainsi reçu deux artistes qui ont tous les deux sortie un album vendredi dernier. Tandis que Nino B régalait son public avec Crash Test, ALP enfilait quant à lui le costume du Jefe. Rebaptisé de la sorte tout au long du jeu en référence au titre de son projet, ce dernier n’est pas du tout venu pour faire de la figuration, mais bien pour l’emporter.

Les accusations de tricherie n’auront pas mis bien longtemps à éclore, dès la découverte du premier son. Cette opposition a globalement été de haute voltige entre nos deux adversaires du jour. Les deux rappeurs se sont rendu coup pour coup pendant toute la durée de notre CQLS, avec des performances par moment impressionnantes. Les négociations sont allées bon train pour essayer de gratter quelques points de part et d’autre, tant les débats auront été serré jusqu’au bout.

Si Nino B a b’abord cru prendre un avantage quasiment définitif, ALP ne s’est jamais avoué vaincu pour autant. Un peu à l’image de la fameuse finale de Ligue des Champions entre le grand Milan AC et Liverpool, pendant laquelle le club anglais a su remonté un écart de trois buts, pour un renversement de situation historique. La précision était en tout cas de mise pour cette épisode, avec des participants extrêmement minutieux, en particulier concernant les interprètes des morceaux.

Autres actus