Menu

Top actus

MHD : « Les gens ont kiffé parce que mes clips donnent une autre image du quartier »

MHD

Première partie de notre interview de MHD qui sortira son premier album du même nom le 15 avril prochain. Depuis septembre 2015, il entretient un buzz monstre avec sa série d’afro-trap qui donne « une autre image du quartier ». Ses titres sont essentiellement composés de sonorités africaines et sont mis en valeur avec un flow trap. MHD explique : « Je consomme plus de musique africaine que de rap français ». 

 

 

Selon lui, l’explosion d’artistes comme Jul, Niska, PNL «  chacun dans leur délire  » lui a permis de se faire une place par la suite étant donné que les public était habitué à de nouvelles sonorités. Malgré sa musique africaine, le rappeur originaire de la Guinée et du Sénégal ne veut se fermer aucune porte, « j’ai fais en sorte de faire de la musique pour tout le monde » confie t-il.

 

 

Le rappeur de Paris nous parle du succès de son single Ngatie Abedi qui va bientôt atteindre la barre des 10 millions de vues. Un morceau qui à la base ne plaisait pas à son entourage. Quelque peu stressé MHD explique avoir pris la décision de sortir rapidement son album pour  ne pas louper le coche commercialement.

 

MHD est disponible en pré-commande : http://po.st/MHDBoxFnac

Autres actus