Menu

Top actus

Lino : «Je trouve que Guizmo a quelque chose, il parle»

Lino - Episode 4

Lino – Episode 4

 

Quatrième et dernier épisode de notre websérie Rapelite en mode REQUIEM consacrée à la sortie du nouvel album de Lino. Le débat engagé dans l’épisode 3 se poursuit. Le rappeur de Villiers le Bel appelle la communauté noire à s’insurger au même titre que la communauté juive lorsqu’elle se sent attaquée. «Il y a des gens qui réagissent plus que d’autres quand tu attaques une communauté(…) A nous aussi d’être solidaire(…)au lieu de se tirer dans les pattes» estime Lino.

 

Sur une thématique plus rap, Lino nous dit tout le bien qu’il pense de Guizmo après l’écoute de son titre André. «André c’est un très bon morceau(… )ce gars il a quelque chose». Il glisse également un mot sur Gradur congolais comme lui et adepte de bob : «Il faut que Gradur réussisse, c’est un congos qu’il nique tout(…)» .

 

Le rappeur de Villiers finit sur message à l’adresse de ses fans et du public dans son ensemble. «La musique accompagne nos combats(…)mais elle ne fait pas de nous des hommes. Arrêtez de croire que c’est le Rap qui va éduquer vos enfants que c’est l’éducation nationale» assène Lino.

Autres actus