Menu

Top actus

Les dernières de … Soso Maness : Rescapé, peine de coeur, prison, relation avec rappeurs, avenir

Soso Maness

Son projet “Rescapé” est dans les bacs depuis le 22 mars dernier. Le marseillais d’origine algérienne a participé à notre interview et notre nouveau concept ” Les dernières…”. Un format original où le rappeur a été invité à répondre à nos questions dans nos locaux. Toujours souriant, Soso Maness avoue apprécier sa vie actuelle, “Je fais de la musique , je fais des showcases, les gens me reconnaissent“. Evidemment son succès avec son clip “TP” sorti en avril dernier lui a donné du baume au coeur, lui qui a connu galère et même le chemin de la prison. Cela n’a pas empêché Soso Maness au détour d’une réponse de conseiller les plus jeunes de ne pas  glorifier la rue.

 

On l’apprend aussi, qu’ il aimerait ouvrir une grande bibliothèque dans les quartiers nord de Marseille, un projet qui lui tient à coeur et qui permettrait aux habitants du quartier d’accéder à la culture comme n’importe quel citoyen. Soso Maness a du vécu et il nous en fait part lors de cette interview. Son attachement à sa mère est palpable, elle qui lui conseillait de toujours faire attention à lui. “Rend tes parents fiers” est le conseil avisé que Soso a délivré aux jeunes de quartier. En ayant eu comme surveillant au collège, l’artiste reconnu L’Algérino,  le gars du quartier Font-Vert à Marseille est un brin chanceux lui qui serait “mort ou en prison” sans la musique.

 

Ces rencontres, la possibilité d’une carrière musicale ont mené le rappeur loin, jusqu’à tourner des clips à Budapest en Hongrie. Kerch du site Rapelite lui a parlé entre autres de sa “dernière galère en studio“, “la dernière chose qu’il regrette” “la dernière fois où il a vu Fianso“, ” sa dernière peine de coeur” et bien d’autres dernières auxquelles il a répondu sans peur et avec sa bonne humeur communicative.

 

Par ailleurs le rappeur a souligné l’importance de s’entourer de gens positifs, ce qui est le cas dans son équipe actuelle avec qui il travaille dans la musique. A ce propos il a déclaré que “Soprano, était le mec le plus positif du monde“. Découvrez la nouvelle interview atypique d’un rappeur franc du collier sur notre site !

Autres actus