Menu

Top actus

L’Entourage : C’est clairement la Sexion d’Assaut qui a ramené le délire de faire des vidéos avec son crew

L'Entourage : C'est clairement la Sexion d'Assaut qui a ramené le délire de faire des vidéos avec son crew

L’Entourage : C’est clairement la Sexion d’Assaut qui a ramené le délire de faire des vidéos avec son crew

 

Deuxième épisode de notre Websérie consacrée au collectif l’Entourage intitulée Rapelite en mode Jeune Entrepreneurs . Seuls Deen BurbigoAlpha Wann2zer et Framal sont présents aujourd’hui.

 

Grand amateur de freestyle le crew se servait de cet exercice pour évaluer le niveau d’un artiste. Cette pratique a été remise au goût du jour grâce à un autre collectif parisien selon eux. “Le délire de venir faire une vidéo avec son crew c’est clairement la Sexion qui a ramené ca.”déclare Alpha.

 

Alpha voyait le fait de freestyler comme une façon d’améliorer leur niveau.“Tout le temps freestyler c’était un moyen de se perfectionner. “ Deen tempère toutefois l’importance placée dans le fresstyle. “Un bon kickeur ne fait pas forcément un bon album.” selon lui.

 

Aujourd’hui tous les membres du collectif vivent de leur musique néanmoins Deen prévient : “Si c’est que l’argent qui te motive c’est pas du rap qu’il faut faire” . Avec les expériences traversées et les années passées une alchimie s’est formée entre eux. “On a vécu beaucoup d’aventures. Dans l’Entourage il y a beaucoup de choses qui se sont passées, assez marrantes.(…) C’est ce qui nous soude.” déclare 2zer.

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #entouragerapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite. Merci à tous et à toutes d’avoir suivi cette Webserie.

Autres actus