Menu

Top actus

La Chaise Pliante avec Mous-K : ses débuts, Tour 23, ses influences, les Comores, et son clip avec Remy

Mous-K

Le premier invité de notre nouveau concept La chaise pliante animé par Gab Morrison est Mous-K. L’occasion d’en apprendre plus sur l’artiste, dont la précocité dans le milieu du rap a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Vous aurez également le privilège de découvrir certaines coulisses du tournage de son featuring avec Rémy. Tourné dans son fief d’Aubervilliers, ce visuel vient mettre en image une collaboration qui s’est faite naturellement, aussi bien sur la dimension humaine que musicale.

Pour ceux qui ne le savait pas, les influences du rappeur de Montconseil proviennent principalement de légendes américaines comme Eminem, 50 Cent et Notorious Big. Mous-K a commencé avec son groupe sur l’archipel des Comores, avant de signer chez Sony Music après son retour sur le sol français. Chaque jour, il apprend peu à peu les dessous d’une industrie dans laquelle l’image a une importance capitale.

L’artiste évoque par la suite l’arrivée de son prochain album Tour 23 en référence à l’endroit qui la vu grandir. Un projet qui lui tient beaucoup à cœur, étant donné qu’il considère que les morceaux sont d’une grande qualité. Autre élément à retenir de cet entretien, le fait que Bosh et Anas viendront accompagner Rémy sur la liste des featurings. En bonus, Mous-K évoque la présence d’un titre avec une personnalité provenant d’Angleterre, tout en laissant planer le doute sur son identité.

Autres actus