Menu

Top actus

Kalash s’est prêté au jeu “C’Quoi L’son” : Vald, RK, Gambi, Damso, Moha La Squale, Crimi, Chily

Kalash

Notre présentateur Karim est allé à la rencontre de Kalash pour l’interviewer à l’occasion de notre nouveau concept “C’Quoi L’son“. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le martiniquais d’origine nous a régalé avec ses frasques !

En premier lieu, ce sont des morceaux au cœur de l’actualité sur lesquels notre média a décidé de l’interroger. Loin d’être dépassé, l’artiste a démontré une certaine connaissance de la musique urbaine actuelle, reconnaissant la quasi totalité des interprètes. Toujours prêt à se faire remarquer, sa personnalité extrêmement enjouée ressort beaucoup, lui qui n’hésite pas à faire le spectacle. Très à l’aise face à notre caméra, il se confie sans la moindre appréhension en dévoilant notamment quelques exclusivités.

En le sondant sur des artistes en plein expansion ces dernières semaines comme Gambi ou Chily , nous avons ainsi appris que Kalash était un fervent adepte des rappeurs qui sortent des clous. Il est également revenu sur son amitié sincère avec un certain Damso, qui dépasse la simple entente purement artistique. Enfin, vous en saurez plus sur sa collaboration inattendue avec son homonyme Kalash Criminel mais aussi son featuring avec Dadju qu’il juge comme étant un “chanteur incroyable“.

Dans une deuxième partie, il évoque avec une immense fierté sa participation sur le projet à venir du groupe légendaire IAM, avant de revenir sur son expérience aux Etats-Unis. Au programme, des rencontres avec plusieurs artistes de renoms dont 2 Chainz et surtout sa séance studio avec Gucci pour enregistrer un son en commun. Si certain ne le savait pas encore, la musique jamaïcaine possède une influence énorme dans sa vie. Enfin, pour ceux que cela intéresse, vous aurez droit à l’anecdote ayant conduit au choix de la pochette pour son album “Diamond Rock” qui est sorti le 1er novembre.

Autres actus