Menu

Top actus

Hatik met toutes les chances de son côté pour générer des “Millions” d’euros

Hatik

Hatik est ultra prolifique en ce moment. Pour preuve ce nouveau freestyle “Millions” réalisé dans le cadre de notre concept UBS. Vous avez certainement fait sa connaissance avec sa série “Chaise pliante” qui a fait l’unanimité. En plus de cela il s’est fait remarquer grâce au “Projet Berlin” en collaboration avec Daymolition qui est basé sur une idée originale : passer cinq jours dans la capitale allemande afin de donner naissance à cinq nouveaux morceaux dont les clips ont tous été tournés là-bas. Mais ce n’est pas tout puisqu’il a également obtenu le premier rôle dans la série très attendue de Franck GastambideValidé“.

Loin d’être rassasié pour autant, le rappeur de Guyancourt dans les Yvelines éclabousse actuellement le milieu du rap de son talent avec ses qualités d’écrivain urbain des temps modernes. Sa fameuse chaise pliante sans laquelle il ne se déplace jamais l’a suivie une fois de plus pour l’occasion. Elle semble en tout cas agir comme une sorte de porte bonheur pour Hatik qui n’en finit plus d’impressionner.

C’est d’ailleurs pour venir la récupérer qu’il débarque dans ce clip à l’aide d’un coup de pied ravageur pour se positionner au centre de l’action. En pleine quête de reconnaissance, il reste pour le moment posé au quartier avec ceux qui l’ont épaulé depuis le début, en attendant que tous le monde finisse par admettre son statut de figure émergente de la scène urbaine. Prêt à tout pour obtenir ce qui lui revient de droit, le MC du 78 souhaite gagner des “millions” quitte à devoir tuer “le boss“.

Dans son style caractéristique, il se surpasse une nouvelle fois pour délivrer une prestation solide dans laquelle il ne manque pas de se vanter à propos de son succès avec les femmes. Hatik démontre ses aptitudes de kickeur avec des punchlines arrogantes qu’il se charge d’embellir par ses formulations mais aussi à l’aide d’un flow percutant. L’artiste continue en tout cas de prendre soin de sa fan base en publiant du contenu en abondance depuis des mois. Une productivité impressionnante dont ses admirateurs en matière de musique ne se plaindront pas.

Autres actus