Menu

Top actus

Green “A un moment donné j’ai failli perdre mon sang froid mais j’ai su réagir”

Green Money "A un moment donné j'ai failli perdre mon sang froid mais j'ai su réagir au bon moment"

Green “A un moment donné j’ai failli perdre mon sang froid mais j’ai su réagir au bon moment”

 

Deuxième épisode de notre Websérie Rapelite.com en mode Phantom consacrée à Green Money. Dans cette deuxième partie nous clôturons l’échange engagé sur sa relation avec Skyrock. L’artiste ne digère pas le comportement que la radio a eu avec lui « Tu claques 30 000€ dans un clip comme si c’était rien.[…]Un son d’été que tu clippes à Los Angeles ,tu le sors en Décembre . C’est n’importe quoi. »

 

 

L’entretien aborde également l’importance qu’il accorde au visuel. Selon lui, l’attitude est fondamentale. « Un artiste ne se doit pas d’être bon qu’en studio. Il faut qu’il le soit aussi dans ses clips, même en concert. Il faut dégager quelque chose. Le charisme c’est très important. A un moment donné il faut arrêter de faire des clips où il y a 100 gars derrière tu ne sais pas ce qu’ils font là ».

 

 

De plus, Green nous parle du coté nonchalant qu’il dégage parfois en interview ou en clip vidéo . Est-il réellement comme ça où joue-t –il un rôle ?  « Mon coté nonchalant, c’est plus mon caractère qu’un style » déclare l’intéressé.

 

 

Pour finir , le rappeur du 78 livre son point de vue sur la trap music. Un style importé du Sud des Etats Unis et qui déferle actuellement de façon exponentielle  sur la France.  « Il n’y a pas de fond c’est que de la forme. Le flow c’est toujours le même. L’instru fait tout le taff pour toi. Moi ce que je veux faire c’est de la musique. »

 

Son album PHANTOM est disponible sur Itunes.

 

 

Que pensez vous de l’interview de Green ? 

 

 

Vous pouvez réagir à cette interview sur Twitter en accompagnant votre tweet du hastag #grerapelite. Vos commentaires, impressions sont les bienvenus … Ils seront retweetés par Rapelite.

 

 

Autres actus