Menu

Top actus

Gradur : ZONE 59, absence, paternité, déceptions, Heuss, Ninho, Naza, Niska …

“Arrêt sur Images” permet aux artistes interviewés par Kerch notre présentateur, de se confier sur leur parcours à partir d’images sélectionnés par la rédaction. Cette fois c’est Gradur qui est passé face aux caméras du site Rapelite.

De son succès au passage à vide et à la naissance de sa fille, tout est passé en revue. L’interprète du hit “Rari” n’ a pas baissé les bras, la musique c’est sa vie mais aussi un moyen d’aider sa famille. Son nouvel album sortira le 29 novembre prochain et déjà on attend les bangers et autres titres bien rap du rappeur du Nord. Zone 59 c’est aussi le lien que Gradur entretient avec son milieu d’origine. Il doit tout à la rue mais aussi à sa culture africaine.

Gradi n’oublie pas les siens et ses featurings très prestigieux prouve qu’il reste une valeur sûre dans le game. Sa fille a beaucoup compté dans la nouvelle approche qu’il a par rapport à sa musique. Sa carrière n’est plus entre parenthèse et Gradur vous donne rendez-vous le 29 novembre prochain pour apprécier ces sons de son nouvel album !

Autres actus