Menu

Top actus

Gradur : « Lacrim est le numéro 1 en ce moment dans la rue »

GRADUR

Deuxième partie de notre interview consacrée à Gradur et à la sortie de sa mixtape SHEGUEYVARA 2. Nous revenons avec l’artiste sur la période qui a suivi les attentats de novembre. Selon lui, ces évènements peuvent avoir une influence d’un point de vue commercial. Au delà de ça, ces attentats n’ont pas été facile à vivre pour lui à tous les niveaux. « Comment tu vas te concentrer sur ta promo alors que toute la france est en deuil ? » s’interroge Grady.

 

Le jeune Gradur, tout juste 25 ans nous parle de la relation qu’il entretient avec ses parents qui restent incontournables dans sa vie. Bien loin des relations superficielles que peut apporter le milieu dans lequel évolue Grady« c’est quand tu commences à grandir que tu vois vraiment que tes parents sont importants pour toi » avoue le rappeur du Nord.

 

En spectateur assidu des sorties d’albums rap français, Gradur nous dit tout le bien qu’il pense d’une des sensations de ces derniers mois PNL. « J’aime ce qu’ils font faut qu’ils continuent c’est un autre délire ce qu’ils ont ramené. » L’équipe composée de SCH, Kore et Lacrim impressionne également l’homme au Bob : « Kore il es très très fort , il a vraiment une orientation musicale très très lourde », dit-il avant d’ajouter : « Lacrim c’est le numéro 1 en ce moment dans la rue, au quartier. »

Autres actus