Menu

Top actus

En immersion mouvementée avec Vald et son équipe : clip, promo, écoute avec Heuss L’Enfoiré

Vald

Il y a des artistes qui marquent une génération et sans doute Vald, rappeur atypique fait partie de ce genre là. Il s’est entretenu avec Kerch, et a répondu à sa manière aux questions. Ce nouvel album CE MONDE EST CRUEL , titre qui évoque une vérité générale qui constate les faits de société actuels, est semble t-il un projet abouti voire “le meilleur album de Vald” selon Seezy son compositeur qui a fait l’album avec Vald à 97%. “On est tous coincés dans la matrice” ou comment vivre les injustices et inégalités sociales ou économiques vécu par la majorité des individus. Ce qui importait Le V c’était de marquer le coup en constatant les faits avec ce refrain redondant “Le monde est cruel”.

En attendant l’équipe de Vald nous a ouvert les portes d’une journée type de promotion, et aussi Kerch et Karim ont pu assister aux scènes phares du clip “Journal perso II”avec la participation de l’influenceuse Astrid Nielsa dans un nouveau rôle, celui de “la victime”. En effet, Vald prend l’apparence trouble d’un tueur en proie à la folie meurtrière. Comme dans un film il y a des comédiens mais aussi des effets spéciaux qui ont nécessité la préparation du sang notamment. Un clip bien mené travaillé par Kub & Cristo, dont la créativité s’était déjà fait remarquée auparavant dans ses anciens clips notoires.

L’interprète de “Désaccordé” a invité sur son projet SCH, mais aussi Maes, le rappeur de Sevran, ville située non loin d’Aulnay-sous-bois, la ville d’origine de Vald. “Le talent” Vald n’y croit pas et trouve injuste le fait de penser que certains seraient nés en sachant faire quelque chose et les autres rien. Ce qui est sûr c’est qu’il a travaillé d’arrache pied pour se retrouver au sommet de son art. En fin d’immersion nos équipes ont rejoint Vald dans le quartier de Heuss L’Enfoiré pour un moment de détente et fêter la sortie du projet.

“Ce monde est cruel”, son nouvel album est disponible et dans les bacs depuis vendredi dernier.

Autres actus