Menu

Top actus

En immersion délirante avec Bolémvn et Maes sur le clip “10k”

Bolémvn

Bolémvn confiait récemment lors d’une interview dans nos locaux qu’il avait pour projet de réaliser un visuel de ce morceau 10k. Après la parole, place désormais aux actes avec les dessous de cette réalisation orchestrée par Fanatik Prod. Notre équipe s’est donc rendu sur les lieux du tournage, afin d’en retranscrire l’ambiance. L’occasion au passage de rencontrer les membres de l’équipe du rappeur d’Evry, ceux qui travaillent en permanence dans l’ombre pour construire son succès.

Le public pourra ainsi découvrir le coté ultra perfectionniste de Maes, lui qui opère à une entrée fracassante. L’artiste sevranais était visiblement au top de sa forme pour ce visuel, et n’a pas loupé une seule fois l’opportunité de s’illustrer avec des blagues ou proverbes en tout genre. Il semble en tout cas disposer d’un réservoir absolument inépuisable, mais surtout d’une inspiration de tous les instants. Ce qui ne l’empêche pas d’être beaucoup plus sérieux par moment, comme pour réclamer un tee-shirt floqué Rapelite.

Bolémvn sort alors de sa boite pour nous offrir une présentation assez originale des véhicules vintages présents dans son clip, à l’aide d’une imitation plutôt spéciale. La gestuelle atypique de Maes a ensuite été passée au crible par Karim et Kerch qui ont ainsi pu répondre à ses multiples attaques. La séquence finale laisse place à un moment de chambrage hilarant au sujet des figurantes du clip, avec un Bolémvn qui ne manque pas l’occasion de titiller notre équipe.

Autres actus