Menu

Top actus

En immersion avec Sifax au restaurant “Les Affranchis” pour son premier album La mentale

Sifax

Garder la mentale, tel est le seul et unique principe qui dicte la ligne de conduite d’un Sifax prêt à tous pour réussir dans ce milieu. Vestimentairement irréprochable pour le tournage de son clip Affranchis, le rappeur signé sur le label de Fianso respire la bonne humeur face à nos équipes venu l’interroger. Très à cheval sur les principes, l’artiste estime que la droiture et l’honnêteté sont des qualités indispensables, aussi bien humainement que dans le domaine de la musique pour avancer avec sérénité. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la liste des featurings reflète ses amitiés les plus fidèles dans le game, à l’image d’un Heuss L’Enfoiré avec lequel son entente va au delà de leur métier. 

Il revient notamment sur les choix musicaux concernant son album La mentale qui arrive ce vendredi. Le fait d’avoir pu élargir sa palette artistique avec ce projet est quelque chose qui a beaucoup plu à un Sifax qui s’offre ainsi la possibilité de démontrer au public que son style ne se limite pas au rap dans son état le plus pur. Les échanges avec le rappeur de Bobigny sont à la fois hilarants et marqués par une sincérité palpable. Le sourire qu’il arbore tout au long de cette Immersion est une preuve du plaisir immense que l’artiste prend à défendre un album dans lequel son vécu possède une place prépondérante Le thème de la trahison est le fil conducteur de celui qui a connu de multiples désillusions. 

Mais comme Sifax le concède lui-même, il n’a véritablement que “deux amis” sur qui compter dans la vie, le reste n’étant que de simples connaissances. 

Autres actus