Menu

Top actus

CQLS spécial 91 avec Koba LaD et Bolemvn : PNL, Lorenzo, Booba, Niska, Kaaris

Koba LaD, Bolemvn

Episode spécial Evry pour le CQLS du jour. Le Bat 7 est convié, à quelques semaines de la sortie de leur première compilation réunissant plusieurs rappeurs originaires de ce bâtiment du Parc aux Lièvres. Et qui d’autres que Koba LaD et Bolemvn pouvaient à ce point le représenter. Les deux compères nous ont régalé pour un épisode à la hauteur de nos attentes, que ce soit au niveau de la compétition entre les deux qu’en terme de rigolade. La première manche spéciale 91 réunissant la crème de la crème des rappeurs de leur département (PNL ou encore Ninho) a été plus que disputée.

Après un temps d’adaptation, Koba prend le large face à un Bole passif qui a du mal à reconnaitre les titres des morceaux joués. Une situation qui met d’ailleurs l’auteur des freestyles Ténébreux dans un état de fou rire intense. Si la VAR n’en a pas pris pour son grade aujourd’hui, la triche est, elle, bien de retour et d’une manière finement jouée, que seul notre monteur a su capter. La deuxième partie du jeu centrée sur la “détente” aura raison de Koba LaD. Ce dernier se retrouve dépassé par sa propre “fumette“, et connaît un moment de flou durant lequel Bolemvn en profite pour gagner le maximum de points et remonter au classement.

Des barres de rire au rendez-vous dans cet épisode plein de suspense. Retrouvez de suite le vainqueur de ce CQLS spécial Seven Binks !

Autres actus