Menu

Top actus

CQLS avec Sasso et L’Allemand sur du Booba, Aya Nakamura, ISK et Pouya ALZ

Sasso x L'Allemand

Nouvel épisode spécial en ce début d’année, avec la crème de la crème de la scène lyonnaise. Qui dit CQLS 100% 69 dit forcément Sasso et L’Allemand. Deux rappeurs en pleine émergence ces derniers mois, venus faire la promo du premier projet balancé par le rappeur originaire du quartier de La Villette, Enfant2LaRue Vol.1. Nos nouveaux invités entrent directement dans le vif du sujet avec une forte adversité dès la première manche, Hits du moment, et comprennent de suite que le grattage de petits points est important.

Sasso effectue lui un début poussif dû à une difficulté auditive à cause des modifications apportés sur les morceaux par le désormais célèbre Dj Titai. C’est à partir de notre deuxième rubrique connue de tous que le jeune rappeur reprend la main, devant un L’Allemand pourtant très concentré. Si les deux artistes s’estiment à la page en terme de nouveautés, le moindre demi point s’avère être essentiel pour la suite des hostilités. 

Vient alors la partie la plus importante, celle qui s’annonce décisive pour la victoire et remplie de pièges. L’Allemand se mue alors en grand frère afin de faire connaitre certains sons au jeune rappeur. Si les classiques sont plus ou moins bien gérés par nos deux protagonistes (Sasso trichant d’ailleurs sans scrupule), les pièges consistant à reconnaître leurs propres morceaux les mettent dans l’embarras.

C’est finalement sur l’un de ces sons qu’un de nos invités se détache après un score équitable tout au long de l’épisode. Le perdant assumera sa défaite par un fair play étonnant, avant d’effectuer le fameux gage qui dicte notre émission depuis quelques semaines. Une petite surprise vient même s’ajouter, que l’on vous laisse découvrir à la toute fin de l’épisode…

Alors qui remportera le premier CQLS 100% lyonnais ? Réponse dans notre nouvelle vidéo disponible dès maintenant !

Autres actus