Menu

Top actus

CQLS avec RK : chambrage, répartie, insolence, moments gênants et bonne humeur

RK

Très rapidement mis dans de bonnes conditions par un Titai plutôt élogieux à son égard, RK s’est tout de suite senti à l’aise dans ses chaussures pour cet épisode. Si un mot devait définir son début de parcours, c’est sans aucun doute la sérénité, lui qui semble être un fin suiveur de l’actualité urbaine. Pas un morceau ne paraissait en mesure de pouvoir le faire vaciller, tant ses connaissances surtout en matière de nouveauté étaient au point. Bien entendu c’était sans compter sur Karim, qui n’a pas voulu le laisser repartir avant que ce dernier ne finisse par montrer certaines limites.

A l’image du titre de son premier album Insolent, le rappeur de Meaux affichait alors un degré de confiance très élevé. Impossible pour lui à ce moment là de concevoir que le titre d’un morceau ainsi que son interprète ne puisse lui échapper. Du moins en ce qui concerne les hits en vogue actuellement. Malgré les multiples tentatives de notre DJ pour tenter de le mettre en difficulté, l’artiste s’est longtemps montré infaillible. Ce n’est alors qu’au moment d’en venir à la rubrique “les classiques” que RK a laissé transparaître ses limites.

Imperturbable jusqu’alors, il s’est alors vu commettre quelques erreurs en dépit de plusieurs indices. Il faut dire que Karim n’a comme à son habitude pas forcément été tendre avec lui, en ne loupant pas une seule fois l’occasion de le charrier. Forcément, lorsque l’opportunité s’est présentée de le mettre en difficulté, c’est avec une joie non dissimulée que Titai s’en ait donner à cœur joie. Ce CQLS est un véritable condensé d’humour avec un RK au sommet de son art qui montre qu’il a beaucoup de répondant.

Autres actus