Menu

Top actus

CQLS avec Lyna Mahyem et Imen ES : euphorie, danse et triche au menu

Lyna Mahyem

C’est un épisode 100% féminin au programme pour le CQLS du jour. En pleine promo de son nouvel album Femme Forte, Lyna Mahyem est venu jouer le jeu de ce blind test. Face à elle, qui d’autre que son acolyte Imen ES, que vous pouvez également retrouver sur le projet. Pour ce premier épisode dans lequel deux femmes s’affrontent, la triche et la soif de victoire étaient au rendez-vous.

Le duo n’a jamais été autant déterminé à remporter un jeu. Dans cet épisode consacré aux artistes féminines dans sa quasi totalité, on sent leur envie de briller. La rivalité s’est directement ressentie entre la chanteuse d’origine algérienne et celle originaire du Maroc. L’énergie délivrée est constamment présente, et la Var a une fois encore subi les foudres d’Imen ES, comme lors de son affrontement avec Abou Debeing. La chanteuse sevranaise n’a d’ailleurs même pas hésité à profiter de la triche d’un proche de Lyna pour tenter de gagner la partie.

Une opposition qui devait se terminer sur un match nul, après de nombreux cris, des cadres qui tombent ou encore des danses qui tournent mal. Mais c’était sans compter sur le vice de Titai, qui réclamera une dernière musique inédite pour les départager.

Retrouvez de suite la gagnante de ce match brûlant !

Autres actus