Menu

Top actus

CQLS avec Lyms et Kanoé : que de rebondissements dans ce nouvel épisode

Lyms, Kanoé

Nouvel épisode de CQLS haut en couleur, avec la crème de la nouvelle génération du rap français. Lyms et Kanoé sont conviés pour étaler leur culture sur cette fameuse musique urbaine. Si l’épisode commence par des franches rigolades entre les deux artistes qui ont déjà collaborés ensemble sur le morceau Comme les autres, l’esprit de compétitivité prend vite le dessus.

Après un départ compliqué, Kanoé a eu besoin d’un boost spécial pour revenir dans la partie. Mais il deviendra bientôt le bouc émissaire de l’émission, en partie à cause de son énergie par moment un peu trop débordante. Contrairement à l’adversité habituelle des anciens épisodes, on a pu assister aujourd’hui à beaucoup de fairplay de la part de Lyms. Ce dernier enchaîne les points avec calme, tandis que le rappeur de Belleville ne peut s’empêcher de quitter sa chaise, jusqu’à finir debout au beau milieu de la pièce, muni d’un objet un peu spécial en main. Une partie qui se transforme rapidement en cour de récréation : Karim part pour une impro de professeur des écoles, alors que Kanoé se retrouve même “au coin” après un énième point perdu.

Mais vous connaissez la Var et ses nombreux points distribués aléatoirement, alors rien n’est joué d’avance dans cet épisode, à retrouver dès maintenant !

Autres actus