Menu

Top actus

CQLS avec GLK et Rk : la VAR en PLS, triche en pagaille et menaces permanentes au programme

GLK

C’est le 93 et plus particulièrement la ville de Bobigny qui était à l’honneur pour ce nouvel épisode du CQLS. En l’occurrence grâce à la présence d’un GLK plus déterminé que jamais à remporter la victoire, lui qui vient tout juste de sortir Indécis partie 2 vendredi dernier. Et pour faire fasse au rappeur de Seine Saint Denis, nous avons fait appel à un habitué du  concept, à savoir Rk. L’artiste originaire de Meaux (77) ne s’est pas fait prier pour venir de nouveau se mesurer à notre blind test dans lequel personne n’est à l’abri d’une fourberie de Titai. Ce dernier aura d’ailleurs eu un rôle clé dans ce cas précis.

Pour ce duel 100% DZ, le duo nous a offert un véritable festival de triche avec des réponses soufflées à la pelle. Dès les prémices du jeu, Rk démontre qu’il n’est pas là pour faire de la figuration, avec un départ en trombe pour sa part. L’artiste originaire de Seine et Marne a longtemps cru prendre un avantage définitif avant que GLK ne revienne dans la partie de fort belle manière. Les nerfs ont en tout cas été très tendus tout au long de ce CQLS, avec des pressions en tout genre à l’intention de la Var qui en a pris pour son grade. Le point culminant de cet épisode reste cependant une trouvaille mémorable d’un Rk bien aidé par Titai, qui subira de suite les attaques appuyés de GLK

Les deux adversaires du jour étant à égalité à la fin, nous avons bien entendu dû les départager dans ce combat que personne ne voulait perdre. 

Autres actus