Menu

Top actus

CQLS avec Franglish et Abou Debeing : provocations, fou rire, complicité et danse au programme

Franglish et Abou Debeing

Quel épisode plein de rebondissement à l’occasion de ce versus entre Franglish et Abou Debeing. Le rappeur parisien et celui qui a fait ses débuts avec le groupe l’Institut vous proposent ainsi une joute verbale de tous les instants. Constamment dans le “trashtalking“, c’est à dire cet art consistant à perturber son adversaire avec des piques bien placés, le duo nous offre en plus de cela une opposition absolument remarquable en ce qui concerne le domaine des connaissances en rap.

Dès les prémices de ce CQLS, on comprend rapidement que Franglish comme Abou Debeing ne sont pas venu pour s’amuser, mais bien pour affirmer un certain sentiment de supériorité par rapport à l’autre. Toujours avec beaucoup de bienveillance évidemment, même si l’esprit de compétition aura été présent du début à la fin. Chacun des deux artistes n’a eu de cesse de multiplier les tentatives de déconcentration pour tenter de perturber l’adversaire,  la plupart du temps en vain. 

Ce dernier n’a d’ailleurs jamais vraiment manqué l’opportunité de lui rendre la pareille, surtout lorsqu’il a commencé à collecter les points au fur et à mesure de ses bonnes réponses. Une situation lui ayant donné l’avantage au tableau des scores, ce qui a visiblement eu le mérite de mettre à nouveau Abou Debeing sur de bons rails, pour revenir dans la partie. Le tout pour un dénouement final à ne manquer sous aucun prétexte. 

Autres actus