Menu

Top actus

CQLS avec Dinor et Uzi sur du Jul, Alpha Wann, Landy, Ninho, Eva, Kaaris

Dinor x Uzi

On assiste aujourd’hui à un CQLS d’exception. Quand deux jeunes rookies tels que Uzi et Dinor sont invités, le contenu ne peut être que fracassant. Tandis que le premier vient tout juste d’annoncer la sortie de son premier album Coeur abimé le 19 février prochain, le deuxième est quant à lui venu faire la promotion de son dernier projet Ronaldinor disponible depuis le 22 janvier dernier. C’est donc plein de détermination qu’ils se sont déplacé pour représenter leurs opus respectifs dans ce nouvel épisode de C’Quoi Le Son

La partie démarre en trombe avec un Dinor visiblement venu pour gagner. Le rappeur-footeux enchaîne les bonnes réponses en quelques secondes devant un Uzi évasif. Si ce dernier essaye tant bien que mal de se concentrer, l’artiste originaire du 14e arrondissement le dépasse par une rapidité d’exécution fabuleuse. Le seul moyen pour lui de revenir dans le match s’effectue par le coup de pouce de Karim, qui profite de ses questions habituelles pour enfiler une paire de lunettes de ski. 

Malgré ces points glanés un peu facilement, l’écart devient trop grand. Dinor obtient un pourcentage de bonnes réponses assez fou, et mérite une rencontre au sommet avec un adversaire redoutable. Il se permet même de partir en impro pour prouver sa connaissance d’un certain morceau qui vous fera certainement sourire. De son côté, Uzi préfère en rigoler avant d’essayer de revenir dans la partie en grattant quelques points par ci par là, notamment grâce à la gentillesse de son collègue. C’est finalement grâce à plusieurs points bonus donnés très facilement qu’il parvient à se hisser à hauteur de son adversaire, avant une dernière question décisive qui départage nos deux protagonistes. 

Découvrez dès maintenant le résultat de ce match haletant et le gage hilarant donné au perdant !

Autres actus