Menu

Top actus

Charly Bell : «Ca fait du bien que les filles arrêtent de pleurer un petit peu»

CHARLY BELL

CHARLY BELL

A l’occasion de la sortie le 1er décembre de son EP C’EST COMME CA, nous sommes partis à la rencontre de la jeune Charly Bell. Signée depuis 3 ans sur le label WATI-B, cette dernière avait les même compositeurs que la Sexion d’Assaut il y a 5 ans. A l’époque les membres du groupe parisien, tout particulièrement Barack Adama ayant «kiffé son délire»  en parlent à Dawala leur producteur ce qui débouche sur une signature.

 

Charly Bell se définit comme une artiste pop urbaine tout en précisant qu’elle ne souhaite pas s’enfermer dans une case : «J’ai des morceaux qui ne sont pas encore sortis ils vont sonner plus variet’ , ça dépend». Ayant des textes moins mélancoliques que certaines de ses consoeurs, Charly explique que cela lui vient naturellement. «Ca fait du bien que les filles elles arrêtent de pleurer un petit peu» déclare l’artiste amusée. Un style qu’elle compte bien imposer avec un caractère bien trempé. «Je vais pas me conventionner et faire des choses qui ne me ressemblent pas» assène Charly.

 

Néanmoins, beaucoup de ces titres traitent des relations hommes-femmes. Un sujet qu’elle «aime beaucoup» et qui parle à «beaucoup de gens». Elle ajoute toutefois que dans son EP C’EST COMME CA d’autres thèmes seront à découvrir.

Autres actus