Menu

Top actus

Benab prépare l’arrivée de son album « Dracarys » avec le freestyle « Baba »

Benab

Benab est venu performer chez nous à l’occasion de son freestyle « Baba ».

D’ailleurs il n’a pas manqué d’adresser une dédicace aux créateurs de notre média en les remerciant. En l’occurrence, sa prestation est l’occasion idéale de préparer le terrain, cinq jours à peine avant la sortie de son projet « Dracarys » qui verra le jour le 27 septembre prochain. L’artiste réalise un parcours sans faute pour le moment en termes de stratégie promotionnelle. En effet, le teaser basée sur la série « Game of Thrones » annonçant l’arrivée de cet album était déjà impressionnant de réalisme mais également d’inventivité.

Le rappeur de Sevran zone tard la nuit depuis bien longtemps, tout en gardant en tête l’objectif de ne pas commettre d’actes irresponsables. Avec ses textes, il estime parvenir à véhiculer des messages puissants. Ses rimes sont travaillées au maximum, afin de rendre son discours le plus audible possible et ainsi se démarquer de la concurrence. Visiblement assez rancunier envers de nombreuses personnes, Benab a semble-il hâte d’en découdre. Il attend patiemment que les premières réactions à propos de son projet tombent avec le sourire en coin. L’amitié est un principe auquel Benab tient beaucoup, lui qui n’accorde que très difficilement sa confiance.

Pour lui, ceux qui connaissent son parcours savent pertinemment ce qu’il vaut, raison pour laquelle il estime ne rien avoir à prouver. Avec le temps, l’artiste a apprit à ne plus prêter attention à ceux qui lui envie son succès. Malgré son vécu imprégné par la vie en cité, l’artiste ne souhaite pas être assimilé à un « voyou ». Avec ses vibes chantonnantes, il dompte la prod en proposant des mélodies entraînantes.

Allonger les syllabes pour donner du relief à sa musique, c’est un domaine dans lequel l’artiste du 9.3 excelle, pour le plus grand bonheur de vos oreilles.

Autres actus