Menu

Top actus

“Authentique” : la Capsule bouillante de Bekar

Bekar

Le rappeur roubaisien nous invite à entrer dans son univers avec cette capsule qui rassemble toute l’étendue de sa palette artistique. En tant qu’artiste plein de conviction, il n’a donc pas hésité une seule seconde à faire passer des messages limpides sur divers sujets, notamment en lien avec l’actualité. La qualité du texte suffit amplement à traduire un talent brut qui ne demandait qu’à être exploité. On sent dès les premières lignes que Bekar n’a pas sa langue dans sa poche, bien au contraire puisqu’il exprime ses opinions sans le moindre filtre. Le tout en utilisant des formulations enjolivées par des figures de styles en pagaille, afin d’embellir encore un peu plus un contenu déjà lourd de sens. 

Et que dire du flow impeccable de celui qui vient de la même ville qu’un certain Gradur, qui a su dominé cette prod mélancolique avec minutie. Le rappeur du Nord (59) se sert souvent d’exemples frappants pour toucher à la sensibilité des auditeurs. Sûr de son fait, Bekar développe son propos tout au long du freestyle avec un discours qui ne manque pas d’assurance. Certaines punchlines risquent bel et bien de laisser le public sans voix, surtout de par leur profondeur. Au niveau du visuel, il déambule dans un décor souterrain et nocturne avec pour seule source lumineuse un éclairage pour le moins authentique. 

L’époque pendant laquelle BE travaillait à Dominos est révolue, lui qui se félicite désormais d’apparaitre sur un freestyle Rapelite seulement 3 ans plus tard. 

Autres actus