Menu

Top actus

En immersion avec le 50K, Niska , Gradur, Mhd , Naza, Koba ,Ninho, Rim-K, Rk, Hornet, Sadek, GlK, KRK

Le 2 décembre dernier, le 50 K organisait un concert évènement multi-artistes pour célébrer le succès de sa compilation GAME OVER certifiée disque d’or. Après la première partie qui a été composé par de jeunes artistes émergents Le V,  K$K, Big Nas, Lasso Salass et Kali, Da Uzi reprend le flambeau avec son titre fort du moment La vrai vie. S’en suit l’arrivée des deux MC’s du label 50K, GLK & KRK ! Les deux jeunes hommes s’accaparent la scène et use de leur alchimie scénique.

 

 

 

Les vaillants de YL, on pu voir leur artiste s’introduire sur les planches du Zénith après la prestation de GLK & KRK et interpréter son dernier freestyle en date NYX. Après ça, c’est au tour de Dabs de venir enflammé le Zénith avec son tube Ouloulou qui a été repris à tue-tête par le public. Le 13 Block prend le relais avec attitude et énergie en interprétant les morceaux Balayer & Vide. Par la suite, Noah Lunsi arrive en charmante compagnie et ambiance la salle comme il se doit. MHD débarque à son tour pour faire vibrer le Zénith avec ses nombreux hits notamment La puissance ou encore Bella en collaboration avec Wiz Kid. Ninho créé la surprise en rejoignant MHD pour interpréter leur morceau en commun présent sur la compile GAME OVER “Bénéfice”. Même chose pour Rim’K qui à son tour rejoint Ninho sur scène pour chanter son tube Air Max.  Keblack, Naza, Hornet, Koba LaD et Rk étaient également présent ce jour et on réalisé des prestations marquantes.

 

 

 

Pour finir en beauté, il ne manquait plus que l’arrivée de Niska ! Le rappeur fait son entrée avec le disque d’or du 50K pour la compil’ GAME OVER et accompagné d’une armada de jeunes hommes prêt à faire trembler le Zénith sur le titre Chasse à l’homme ! Et pour finir en apothéose, le Charo interprète son tube Réseaux qui est repris en coeur par le public !

Autres actus