Menu

Top actus

Night Run : Liam Neeson revient nous border avec plus ou moins de réussite

Night Run

Night Run

Cineliters, si votre dernière dose de Taken ne vous a pas suffit, notre acteur Irlandais favori revient dans un nouveau thriller haletant qui ne manque pas d’action et l’on sent que l’acteur apprécie de plus en plus ce type de rôles et ce n’est pas pour nous déplaire.

 

Une fois encore, il incarne le rôle de Jimmy Conlon  un père prêt à tout pour sauver la vie de son fils sauf que cette fois c’est lui le gangster ! Ancien tueur à gage, surnommé autrefois « le fossoyeur », rongé par les remords et l’alcool, il n’est plus que l’ombre de lui même, jusqu’au soir où un malheureux concours de circonstances impliquant son fils, qui a rompu tout lien avec lui, interprété par le talentueux Joel Kinnaman. Vu récemment dans le reboot de Robocop  et qu’on retrouvera le 15 avril prochain dans un nouveau thriller Enfant 44 aux cotés de Tom Hardy et Gary Oldman et dont on ne manquera pas de vous parler le moment venu. Joel va se retrouver pris pour cible par les « associés » de son père. Jimmy va alors tout mettre en oeuvre pour sauver la vie de son fils et reprendre du service pour une dernière fois. Il va devoir les éliminer tous jusqu’au dernier et il n’a qu’une nuit pour le faire.

 

Sans être le thriller de l’année  Night Run est un film d’action efficace. Il saura vous tenir en haleine sans vous ennuyer et s’avérera être un très bon divertissement, c’est un bon plan validé.

 

 

Autres actus