Menu

Top actus

Joey Starr pleure de rire à l’écoute du single «Je ne suis pas une islamiste»

Joey Starr pleure de rire

Joey Starr pleure de rire

Le film Les Gorilles sortira le 15 avril prochain. Rapelite.com vous dévoile en exclusivité une scène cocasse du long métrage. Jal-Y (Alice Belaïdi) découvre le single qui lui permettra de relancer sa carrière de chanteuse de R’n'b qui est au point mort. Ses gardes du corps Alfonso (Joey Starr) et Walter (Manu Payet) écoutent également son nouveau tube. «Tu voudrais me voiler, moi je préfère chanter /Bébé…Je ne suis pas une islamiste, Moi je groove sur la piste/ Rebeu du dance-floor, pas de chador ici», à l’écoute des paroles Joey Starr ne peut pas se contenir et pleure de rires. Des images exclusives des coulisses du tournage que Rapelite vous fait découvrir. Jal-Y acceptera t-elle de chanter ce single ? Réponse le 15 avril avec la sortie du film de Tristan Aurouet en salles.

 

 

Critique du film

 

Amis Cineliters, aujourd’hui nous allons nous pencher sur le dernier film de Tristan Aurouet, une comédie d’action made in France qui ne manque pas de charme. La comédie d’action est un genre qui a souvent était mal exploité dans notre contrée mais dont le succès lorsque c’est réussi ne s’est jamais démenti. En témoigne la saga Taxi, qui aujourd’hui encore affiche un carton d’audience à chacune de ses rediffusions. Les Gorilles s’inscrit dans cette lignée et s’inspire tout en rendant hommage aux films américains du même genre.

Joey Starr

Manu Payet – Alice Belaïdi – Joey Starr

En effet, le film est bourré de références à des blockbusters tels que 48 Heures avec Nick Nolte et Eddy Murphy, mais aussi à la saga L’Arme Fatale. Ici notre duo est composé de Joey Starr et Manu Payet. Le binôme puisse surprendre au premier abord du fait de leurs personnalités totalement différentes, force est de constaté que leur collaboration est un franc succès et que la magie opère. Une synergie certaine s’installe entre les deux personnages et on se laisse volontiers prendre au jeu. On a pu constater lors de l’interview qu’ils nous ont accordé qu’une complicité réelle lie les deux acteurs qui nous ont notamment confirmé les inspirations à l’origine de leurs personnages.

Joey Starr

Manu Payet – Alice Belaïdi – Joey Starr

 

Mais que serait un super duo d’action sans son atout charme? Et Les Gorilles ne déroge pas à la règle, les deux compères sont accompagnés par Alice Belaidi qui nous confirme qu’elle n’a pas encore révélé toute l’étendue de tout son talent et dont la carrière s’annonce prometteuse. La jeune actrice s’est elle aussi prêtée au jeu de l’interview et nous a livré ses impressions sur le film. En somme, Les Gorilles est bon film, un film qui se regarde et qui ne se raconte pas, on passe un très bon moment et on en demande pas plus. Assurément c’est un bon plan validé.

Autres actus