Menu

Top actus

AMERICAN NIGHTMARE 3 : La bande annonce qui glace le sang

American Nightmare 3

American Nightmare 3

 

 

 

Deux ans après le second opus, la saga AMERICAN NIGHTMARE (ndlr : THE PURGE en vo), monte d’un cran dans l’horreur et l’effroi avec ce troisième volet baptisé : ÉLECTIONS. Ce film, se dévoile à travers une bande annonce couleur émoglobine à glacer le sang.

 

 

James DeMonaco

James DeMonaco

 

 

Déjà aux manettes des deux premiers épisodes, le réalisateur James DeMonaco reprend du service avec une intrigue sanglante sur fond politique qui ferait pâlir plus d’un candidat en ces temps d’éléctions. Nous suivrons donc, une sénatrice en course pour la présidence américaine qui souhaite promulguer l’abolition annuelle de la purge. Décision qui l’exposera à une traque sans merci à travers tout le pays. Elle pourra cependant compter sur l’aide inespérée de Léo aka le policier civil de AMERICAN NIGHTMARE 2 : ANARCHY incarné par Frank Grillo.

 

 

American Nightmare 3

American Nightmare 3

 

 

Pour celles et ceux qui découvrent la franchise pour la première fois, une petite explication s’impose. Dans un soucis de maintenir un taux de chômage et de criminalité faible, le gouvernement autorise chaque année sur une durée maximale de douze heures, toute activité criminelle. Officiellement baptisée la purge, cette pratique permet d’extérioriser les émotions négatives dans la violence la plus brutale.

 

 

 

 

Ce dernier volet attendu le 29 Juin prochain , semble contenir tous les ingrédients d’un bon film d’horreur estival , affaire à suivre…

 

 

Colby. K

Autres actus