Menu

Top actus

Tyga suspecté d’avoir eu des relations sexuelles avec une mineure de 14 ans

Tyga

Tyga

 

 

Selon le magazine américain OK !, Tyga aurait eu une relation sexuelle avec une adolescente âgée de seulement 14 ans.

 

 

Les informations du magazine américain a poussé la jeune adolescente à sortir de son silence. Lundi dernier, à New-York, la jeune fille qui se nomme Molly O’Malia - mannequin de profession et qui souhaite devenir rappeuse – a décidé de prendre la parole au côté de sa mère et de son avocate, face aux caméras de plusieurs médias.

 

 

Affectée par cette affaire, Molly O’Malia s’est exprimé en larmes devant les médias présents à cette conférence organisée par ses soins, elle déclare : “La vérité, c’est que c’est Tyga qui m’a contactée en premier, sur Instagram, Je savais qui il était alors j’ai été surprise. Je pensais qu’il voulait me parler de ma musique mais non. Elle poursuit son monologue et laisse penser que Tyga aurait insister pour lui parler : J’ai commencé à me sentir mal à l’aise quand il m’a demandé qu’on s’appelle via FaceTime. Il me l’a demandé trois fois, mais j’ai refusé. Parce que je n’étais pas à l’aise avec ses motivations, j’ai arrêté rapidement de lui répondre.

 

 

Pour conclure, la jeune mannequin a tout de même tenu à faire taire cette rumeur en déclarant qu’elle n’avait jamais couché avec le rappeur et surtout qu’elle n’avait jamais envoyé les captures d’écrans de sa conversation avec ce dernier : Je n’ai jamais envoyé les captures d’écran des conversations entre Tyga et moi au magazine. Je ne sais pas comment ils les ont obtenues. J’ai décidé de parler parce que je ne veux pas que ce qui m’arrive arrive à d’autres jeunes filles ».

 

 

Une rumeur très embarrassante pour le rappeur américain qui a préféré garder le silence en laissant son manager parler en son nom. Anthony Martini (ndlr : nom et prénom du manger de Tyga) a pris la défense de son artiste sur le site internet TMZ. Il affirme que la conversation entre son artiste et la jeune mannequin était purement professionnelle. Tyga voulait simplement entretenir une conversation avec l’adolescente et notamment écouter puis évaluer les performances musicales de la jeune fille.

 

 

 

 

 

 

Autres actus