Menu

Top actus

Selon Ray J, le vagin de Kim Kardashian dégageait des odeurs nauséabondes

Ray J

Ray J


 
 

Décidément le clan Kardashian doit faire face chaque semaine à un bad buzz. Après le clash Kanye West/ Amer Rose-Wiz Khalifa, Rob Kardashian qui n’en fait qu’à sa tête avec Blac Chyna et Kylie Jenner qui aurait été une nouvelle fois trompé par Tyga, Ray-J (ndlr : ex petit ami de Kim Kardashian) vient semer la zizanie, malgré lui.

 

 

Kim Kardashian

Kim Kardashian

 

 

Il y a quelques jours, un blog américain a diffusé un enregistrement audio d’une interview de Ray J. Un entretien qui date de huit ans et dans lequel le chanteur américain parle de l’hygiène de la femme de Kanye West. Selon le petit frère de Brandy, le vagin de Kim Kardashian dégageait des odeurs nauséabondes à l’époque où ils sortaient ensemble. Il a donc demandé à KK de consulter une gynécologue, « J’en ai ensuite parlé à Kim et le jour d’après son vagin était propre » dit-il.

 

 

Tweet de Ray J

Tweet de Ray J

 

 

Suite à cet enregistrement audio diffusé, Ray J a tenu à s’exprimer via son compte Twitter. Et à en croire sa réaction, le chanteur américain semble agacé par ce dossier vieux de huit ans : « J’essaie d’être positif en 2016 et des gens déterrent des enregistrements vieux de 8 ans—#lediableautravail Je ne préfère pas prêter attention. #2016respect ». Vous l’aurez bien compris, Ray J ne tolère pas la diffusion de cet entretien et ne souhaite pas surfer sur cette polémique.

 

 

 

 

 

 

Autres actus