Menu

Top actus

Rita Ora parle de sa première relation sexuelle à 14 ans

Rita Ora

Rita Ora

 

Rita Ora va sortir une biographie, intitulée « Hot Right Now ». Le livre sera disponible à partir de jeudi 29 octobre.  Dans cette biographie, Rita se livre sur différents aspects de sa vie. The Sun a révélé quelques extrait du livre.

 

Rita parle de sa naissance au Kosovo et de l’exil de sa famille au Royaume-Uni. Elle explique les difficultés que sa famille a connu : « Nous avons eu la chance de pouvoir partir. L’aéroport était sur le point de fermer et ils ne laissaient plus personne quitter le territoire en avion. Nous étions dans le dernier vol. C’était assez effrayant. En arrivant, nous avons été placées en foyer pour enfants, ma soeur et moi, parce que mes parents étaient des réfugiés et nous aussi ».

 

Rita évoque également sa sexualité très précoce. En effet, Rita a eu son premier rapport sexuel à l’âge de 14 ans avec un garçon de douze ans son ainé, : « J’avais 14 ans lorsque j’ai eu ma première relation avec un garçon. Je dirais qu’il avait à peu près 26 ans. Je n’avais jamais vécu de relation avant lui. J’étais complètement débutante dans ce monde » Une précocité que la chanteuse semble quelque peu regretter.

 

Rita explique qu’elle était très sûre d’elle à cet âge là. « Je ne peux pas vous expliquer à quel point cela me donnait confiance en moi de savoir qu’un homme me désirait. Je me fichais de ce qu’il pouvait faire ou bien encore de son âge. J’en avais simplement envie. C’est fou. J’avais l’impression d’être sexy, d’être respectée et qu’il était à mon écoute. Avec le recul je me rends compte que s’il m’écoutait, évidemment, c’était pour coucher avec moi. C’est de l’abus sexuel, pas vrai ?». Pourtant Rita affirme qu’elle était bien consentante et qu’elle n’a pas été forcée. «Je ne dirais pas que j’en ai souffert parce que c’est ce que je voulais. Je ne veux pas dire que j’ai été forcée. Je ne veux pas que le gens pensent que j’ai été abusée lorsque j’étais mineure, mais j’étais clairement plus mature que je n’aurais dû l’être à 14 ans».

Autres actus