Menu

Top actus

Rihanna pose nue pour le magazine Vanity Fair, en photos

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Après avoir fait le buzz hier avec son tendre baiser pour Kevin Trapp le gardien du PSG, Rihanna affole une nouvelle fois la toile. La princesse de la Barbade est à la une du très branché Vanity Fair. Rihanna a pris la pose à Cuba devant l’objectif de la célèbre Annie Leibovitz spécialiste des photos de célébrités. Mise en valeur dans différents décors, Rihanna arbore des cheveux rouges vifs. Sur la une du magazine, elle fixe le lecteur avec son regard perçant adossé à un véhicule d’époque encore très utilisé à Cuba.

 

Dans les pages du magazine la star se confie sur son rapport à la célébrité et au travail. Elle estime  qu’il y a une différence entre l’image perçue par le public et la réalité de son train de vie. «Franchement, j’aimerais bien être à la hauteur de ma réputation. Les gens pensent que je suis complètement tarée et que je fais la fête sans m’arrêter, mais je ne suis pas que ça. La réalité c’est que la célébrité, les rumeurs – toutes les photos qui veulent dire une chose ou une autre – ça me rend folle» explique Riri. On a un peu de mal à la croire, sachant que depuis son succès en 2005 elle a toujours su tirer profit des médias pour faire le buzz et rester d’actualité d’une autre façon que musicalement.

 

Elle parle également de son idéal masculin, d’amour et de sa relation tumultueuse avec Chris Brown« Je ne le déteste pas. Il aura toujours de l’importance dans ma vie et ce, jusqu’au jour où je partirais. Nous ne sommes pas amis, mais nous ne sommes pas ennemis non plus. » Elle explique notamment qu’au vu de ses activités elle ne pense pas être capable d’assumer une relation sérieuse et stable actuellement. Voici les clichés de Rihanna pour l’édition de novembre de Vanity Fair.

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Rihanna Vanity Fair

Autres actus