Menu

Top actus

Rick Ross lynche 50 Cent sur sa relation avec son fils et la faillite de ses business

Rick Ross

Rick Ross

 

Depuis de longues années 50 Cent et Rick Ross sont en brouille. Ils aliment cette dernière par tous les moyens : piques dans les morceaux, déclarations dans les médias, post sur les réseaux sociaux, tous les canaux sont utilisés pour se rendre coup pour coup. 50 Cent est, comparé à Rick Ross le plus friand ce type d’affrontement à distance. Sur les réseaux sociaux il ne perd jamais une occasion de se moquer de Rozay. Il faut dire que ces derniers mois, Rick Ross a offert de la matière à son meilleur ennemi. Entre fiançailles avortées avec une ancienne strip teaseuse , incarcération rocambolesque et mauvais démarrage commercial de son dernier projet BLACK MARKET, Rick Ross donne de précieuses cartouches à son ennemi.

 

Néanmoins dans une récente interview au magazine Rolling Stones le boss du label MayBach Music a prouvé qu’il avait de la répartie en incendiant 50 Cent avec un second degré corrosif. Ses propos sont retranscrits à l’écrit mais on imagine l’ironie avec laquelle il a dû les prononcer. Il commence sa diatribe en expliquant à quel point sa vie le satisfait : « A ce stade, ma relation avec Curtis est vraiment marrante étant donné que je suis le plus grand fail qu’il n’ait jamais eu. Je profite encore de la vie. Mes enfants m’adorent. Je suis heureux. Et quand on vient à me parler de Curtis, c’est vraiment dommage. »

 

Puis il se lance, avec ironie, dans un lynchage en règle de la vie de 50 Cent sur tous les points : « Je ne suis pas heureux que sa société de boxe soit en faillite. Je ne suis pas heureux que son entreprise de vêtements  soit en faillite . Je ne suis pas heureux que son label soit en faillite. Je ne suis pas heureux qu’il se soit déclaré en faillite. Je ne suis pas heureux qu’il n’ait plus de relations avec son fils. Ce n’est pas quelque chose qui peut faire plaisir. Mesquin, il conclut : Mais de le voir parader, encore capable de tenir debout tous les jours, avec tout le poids qu’il a sur les épaules – cela me rend heureux. Je l’admire d’être en mesure de faire ça dans une ville où il est banni. Nous avons eu un passé très agréable, et je souris toujours quand je le vois. »

 

50 Cent est resté presque silencieux et a posté sur son compte Instagram une photo qui se passe de tout commentaire. Sur le cliché,  on voit une hyène le visage ensanglanté par le sang d’une antilope dont elle vient arracher la tête. Ambiance …

Autres actus