Menu

Top actus

Nicki Minaj, ultra sexy et accueillie comme une reine, provoque l’hystérie en Angola

NICKI MINAJ

NICKI MINAJ

Samedi soir, Nicki Minaj était concert en Angola pour la première fois de sa carrière. La Young Money girl a chanté devant José Eduardo dos Santos chef d’état du pays critiqué par certains et considéré comme un dictateur pour d’autres (ndlr : José Eduardo dos Santos  est au pouvoir depuis 1992 et a été réélu en 2012). Une prestation qui n’a pas été du goût d’associations internationales de défense des droits de l’Homme. En revanche, les fans angolais ont été ravis de sa présence. Accueillie comme une reine dès sa descente de son jet privé et à la sortie de son hôtel, Nicki Minaj a posté quelques vidéos sur Instagram de l’hystérie collective qu’elle a provoqué.




 

De plus, la star américaine a également présenté sa tenue ultra sexy du soir. Vêtue d’une combinaison noir transparente sous laquelle elle ne portait qu’un string noir laissant apparaître son fessier imposant. Sur un autre cliché, tout sourire, elle remercie ses fans angolais avec le drapeau du pays sur les épaules.

 



Sur les réseaux sociaux, après le concert ses fans avaient l’air satisfaits de la prestation inédite de leur artiste favorite. Heureusement car l’artiste aurait touché 2 millions de dollars pour réaliser cette prestation si décriée.


Autres actus