Menu

Top actus

Nicki Minaj, tombée amoureuse de Meek quand lui était en prison… et elle en couple ?

Nicki Minaj

Nicki Minaj

Le couple Nicki Minaj/Meek Mill est inséparable et plus soudé que jamais. Ce malgré toutes les rumeurs de ruptures dont est victime le couple. Pour faire taire ces rumeurs Nicki et Meek ont accordé une séance photo très sexy au magazine GQ. Sur les clichés le couple est torride et semble très amoureux.

 

Pourtant il y a une ombre au tableau, l’ex de Nicki,  Safaree Samuels. Il prêtant que Nicki lui a été infidèle avec Meek Mill. Nicki et Meek se sont livré lors d’une interview accordée à GQ. Nicki y explique qu’elle est tombée amoureuse de Meek pendant qu’elle était en couple.

 

 

Le passage de l’interview où Nicki explique comment elle est tombée amoureuse de Meek :

 

 

GQ : Quand as-tu su qu’il y avait plus que de l’attirance physique entre Meek et toi?

Nicki : Je me souviens. Il est venu une foi à L.A et on n’a fait que parler de trucs en rapport avec le rap, à propos du couplet de Kendrick et d’autres trucs à ce moment là. Je lui disais  « Il faut que tu fasses ci, il faut que tu fasses ça ».

Meek : Elle me disait d’envoyer du lourd tous les jours

Nicki : Tais toi (rires). Je lui disais juste d’avoir davantage confiance en lui en tant qu’artiste car j’aimais beaucoup sa musique. Et puis il est venu à L.A, et on s’est rendu en studio mais après cela je n’ai plus eu de nouvelles de lui pendant un long moment. On a tourné un clip, et je pense que probablement à ce moment là je me suis dit  » Oh il est cool! ». Dans le sens où j’ai réellement commencé à le prendre au sérieux au point d’envisager une vraie relation. Lorsqu’il est allé en prison, je me suis retrouvée toute seule chez moi. Cela a été un moment difficile pour moi et il s’avère que ça a été également un moment difficile pour lui.

GQ : Pourquoi tu t’es retrouvée toute seule chez toi? Que veux-tu dire par là?

Nicki : Euhhhh…

GQ: Des embrouilles avec ton petit ami de l’époque ?

Nicki : C’est ça ! Oui. C’était bizarre et à ce moment là j’étais disponible. J’ai donc essayé de le joindre pour lui faire savoir…que la veille de son incarcération je pensais justement à lui.

Meek : En gros, elle me kiffait déjà avant que je ne me fasse arrêter.

Nicki : Je pensais à lui le jour précédant son entrée en prison, car il était en train de s’emporter sur Twitter et je me suis dit « Oh mince, il a besoin de quelqu’un qui le fasse se sentir bien maintenant ». Donc quand j’ai su qu’il allait en prison j’ai été vraiment déçue. J’ai donc cherché à joindre ses potes en leur disant de lui dire que  » Je priais pour qu’il revienne à la maison » . Et ils lui ont dit et il leur a demandé de m’appeler de sa part. Et je me rappelle que j’étais sur mon balcon et j’ai commencé à parler avec lui jusqu’à ce que le soleil se couche. Puis je me suis dit « Okay, j’suis dans la merde ».

GQ : Donc t’as réussi à draguer la nana la plus convoitée de l’industrie depuis la cellule de ta prison? Meek, tu es sûr que tu ne veux pas nous dévoiler ton secret ?

Meek : Non, faut juste rester soi-même! Reste vrai par rapport à ta personnalité et ce qui en découlera ne sera que positif.

Nicki : On a passé tellement de temps à parler que nous nous sommes littéralement connectés mentalement. C’était dingue. On s’est tellement rapprochés.

 

 

Autres actus