Menu

Top actus

Nicki Minaj : son frère accusé de viol sur mineure, elle le fait libérer

Nicki Minaj

Nicki Minaj

D’un point de vue musical, la vie de Nicki Minaj se porte plutôt bien. Ses dates internationales de concert sont remplies et elle est nominée aux Grammy Awards. Néanmoins dans sa vie privée, il pourrait y avoir une ombre au tableau. Son grand frère Jelani Maraj est accusé de viol.

 

 

C’et le New York Post qui a révélé l’information la semaine dernière. Le procureur en charge du dossier a appris à la presse que le frère de Nicki Minaj a été arrêté puis incarcéré  le 3 décembre pour avoir eu des rapports sexuels avec une jeune fille mineure, âgée de 12 ans. La scène se serait passée lundi 30 novembre et la victime serait une personne que connaissait Jelani Maraj d’après une source du New York Daily News.

 

Nicki Minaj et son frère

Nicki Minaj et son frère

De plus, cela ne serait pas la première fois que l’homme a ce genre de comportement, d’après des documents officiels consultés par HollywoodLife. Le 1er avril 2015, il y aurait déjà eu ce type d’incident. Nul ne sait si la victime était la même que celle du 30 novembre. En tout les cas, Nicki Minaj a payé la caution de 100 000$ pour faire sortir son frère de 37 ans de la prison de Nassau où il a été incarcéré le 3 décembre.

 

 

Néanmoins, son frère reste poursuivi pour « viol aggravé et agression sexuelle avec des circonstances aggravantes » et  devra comparaitre pour une audience devant le tribunal le 9 décembre prochain. En attendant, il a pu regagner son domicile où il habite avec sa femme Jacqueline  et ses deux enfants une fille âgée de 12 ans et un garçon de 8 ans. Nicki Minaj n’a fait aucun commentaire sur le sujet.

Autres actus