Menu

Top actus

Meek Mill s’avoue vaincu face à 50 Cent, allégeance ou ironie ?

50 CENT MEEK MILL

50 CENT MEEK MILL

 

Il y a deux jours, Meek Mill s’en prenait à 50 Cent dans un morceau intitulé Gave ‘Em Hope. Dans ce titre, le rappeur de Philadelphie visait le rappeur de New-York sans citer son nom : « J’ai 50 raisons de dire que tu prends des b**** / et ce sont 50 raisons pour lesquelles je dois tuer, n****/Mais je suis un vrai n**** / je fais des voyages avec mes n**** de Philly /J’ai la copine la plus riche, elle vient de ton quartier. » La réponse de Fifty a été immédiate. Il s’est emparé de son compte Instagram et a posté plusieurs clichés dénigrants et amusants à l’encontre de Meek Mill.

 

 

Une multitudes de posts qui n’ont pas laissé indifférents les internautes. Au point que ces derniers s’acharnent encore plus sur Meek Mill. Visiblement le MC de Philly n’a pas digéré cette acharnement sur les réseaux sociaux.

 

Hier, 50 Cent a posté un nouveau post sur son compte Instagram, où l’on voit Meek Mill se faire remettre un diplôme du  « rappeur qui a perdu le plus de clashs en 2015/2016 ». En commentaire, Fifty ironise sur le don conséquent qu’a fait Meek Mill pour aider une modeste ville du Michigan en proie à des problèmes d’eau contaminée. Selon 50 Cent, cela ne serait qu’une manière de se donner bonne image avant son nouveau passage devant le tribunal en février prochain.  Ce dernier post a forcé MM à répondre par deux commentaires : « Putain ! J’abandonne… Sur ma vie ; Tu parles vraiment de tribunal mon gars… T’as gagné ! ».

 

 

Reste à savoir si Meek Mill s’avoue vaincu et abandonne réellement le clash ou bien au contraire, qu’il s’en amuse. En tout les cas, 50 Cent a rebondi sur son commentaire en lui signifiant qu’il n’arrêterait pas de si tôt.

Autres actus