Menu

Top actus

Kim Kardashian : sa première cible était Jay-Z et pas Kanye ?

Kim-Kardashian-kanye-west

Kim Kardashian et Kanye West

Kim Kardashian serait dans l’angoisse  que Kanye West mette un terme à leur mariage après que certaines révélations soient faites.

 

D’après le magazine américain Closer, la menace viendrait des deux anciens beaux frères de Kim, Lamar Odom et Scott Disick. Pour rappel, Khloé Kardashian était mariée à Lamar Odom pendant quatre ans, elle a mis fin à leur mariage. Kourtney Kardashian quant à elle était en couple avec Scott Disick pendant neuf ans. Le couple a eu trois enfants ensemble. En août dernier Kourtney a mis un terme à sa relation à cause des infidélités de Scott.

 

Lamar Odom et Scott Disick n’auraient pas accepté leur séparations. Ce qui leur aurait fait le plus mal c’est de ne plus bénéficier de la couverture médiatique de la famille Kardashian. Les deux hommes n’auraient pas accepté cette mise à l’écart de la famille. Ils auraient prévu de s’unir pour révéler des secrets sur la famille Kardashian. Un de ces secrets serait que Kim avait des vues sur Jay-Z avant d’en avoir sur Kanye West.

 

Kim aurait assuré à son mari que les rumeurs sont complément fausses. Ce pourrait donner à  Beyoncé une raison de plus de détester Kim Kardashian, qu’elle ne porte déjà pas dans son coeur.

 

 

Autres actus