Menu

Top actus

Kenza Farah piratée sur Twitter, elle accuse son ex-mari

Kenza Farah

Kenza Farah

 

Kenza Farah est une artiste très discrète qui ne fait pas de vagues. Pourtant cet après-midi la jeune marseillaise était au coeur de la polémique. Sur son compte Twitter, une série de tweets plus surprenants les uns que les autres ont été postés. Depuis, tous les tweets ont tous été supprimés. Kenza Farah a déclaré que son compte Twitter a été piraté.

 

 

Tous ces tweets avec une orthographe plus que douteuse descendent en flèche Kenza. L’auteur des posts parle au nom de chanteuse et livre plusieurs “informations” aux followers de la belle. Les tweets révèlent plusieurs données chiffrées. D’après l’auteur des tweets, Kenza aurait touché 30 000 € pour une collaboration avec une marque de vêtements. La jeune femme achèterait mensuellement des followers pour ses comptes Instagram et Twitter, factures à l’appui. Ce n’est pas tout, d’après l’auteur des tweets la chanteuse aurait simulé un accident et n’aurait écrit aucun de ses textes. Ces tweets décrivent Kenza connu pour son caractère angélique, comme une calculatrice seulement intéressée par l’argent.

 

 

 

Kenza Farah a réagi à cette affaire, il y a quelques heures sur le site Public. Elle déclare qu’elle n’est pas l’auteur de ces tweets , « Mon compte a été piraté ». Pour Kenza, c’est son ex mari ( ndlr : Abdel du label Karismatik) qui serait à l’origine de ce hacking : « Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d’avoir écrit ses tweets pour se venger ! ». La chanteuse nie toutes les révélations qui ont été faites : « Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c’est lui qui gérait ma carrière… Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète, je n’aime pas m’étaler sur ma vie privée, je veux juste qu’il me laisse tranquille ». 

 

Vraies informations ou campagne de déstabilisation qui aurait pour but de nuire à l’image de l’artiste ?

 

 

Kenza Farah piratée sur Twitter

Kenza Farah piratée sur Twitter

 

Kenza Farah piratée sur Twitter

Kenza Farah piratée sur Twitter

 

Kenza Farah piratée sur Twitter

Kenza Farah piratée sur Twitter

Kenza Farah piratée sur Twitter

Kenza Farah piratée sur Twitter

 

Autres actus