Menu

Top actus

Kanye West se dit endetté jusqu’au cou

Kanye West

Kanye West

 

 

Décidément rien ne va plus chez Kanye West. Après une brouille avec Wiz Khalifa et Amber Rose, le rappeur américain a encore secoué la twittosphère.

 

 

Hier soir, sur son compte Twitter, Yeezy a fait une déclaration pour le moins étonnante. Il affirme avoir une dette personnelle qui s’élèverait à 53 millions de dollars, il écrit : “J’écris ceci à vous mes frères alors que j’ai toujours 53 millions de dollars de dettes personnelles. S’il vous plaît, priez pour que je m’en sorte”. En plus de cette annonce invraisemblable mais qui semble sérieuse, Kanye West demande une aide financière auprès du fondateur de Facebook et du patron de Google : “Mark Zucker­berg, tu veux pas investir 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye ? [...] Larry Page, je veux bien que tu m’aides aussi. Vous les mecs de San Francisco écoutez tous du rap chez vous mais vous n’aidez pas les vrais artistes”. Et il ne s’arrête pas là et il supplie ses fans de s’inscrire sur la plateforme de streaming digital lancée par son compère Jay Z : “S’il vous plaît, pour tous les amoureux de musique. S’il vous plaît inscrivez-vous à Tidal !”.

 

 

D’ailleurs dans sa folie du soir, Kanye West a dérapé sur un tweet. Tellement omnibulé par sa petite personne, il ne voit pas l’intérêt de construire des écoles en Afrique et fait comprendre qu’il est préférable de lui verser ces fonds humanitaires, pour l’aider dans son artistique : “Vous préférez ouvrir des écoles en Afrique comme si ça allait vraiment aider le pays.  Si vous voulez aider, aidez-moi”.

 

 

Kanye West nous étonnera toujours par sa mégalomanie constante et inattendue. Yeezy a encore frappé et ce n’est sûrement pas la dernière fois.

 

 


 

 


 

 


 

 

 

 

 

 

Autres actus