Menu

Top actus

Kanye West se défend farouchement d’être un Illuminati

Kanye West

Kanye West

 

Tout comme sa femme Kim Kardashian, Kanye West fait la Une de Paper Magazine. Kim avait fait la Une en hiver 2014, Kanye quant à lui fait la Une du numéro d’avril. Sur son compte Instagram, Kim a partagé un cliché qui montre les deux couvertures de Paper l’une à côté de l’autre. La belle semble très fière de son homme.

 

 

Kanye a profité de son entrevue avec le magazine pour mettre les choses au clair : il n’est pas un Illuminati. Dans une longue tirade, le rappeur s’explique. Il déclare :  « J’ai entendu un commentaire – une blague – à propos de la conférence de presse Tidal qui aurait été un moment illuminati. Si les Illuminatis existaient, ils seraient plutôt dans l’industrie de l’énergie. Pas parmi les célébrités qui ont donné leur vie à la musique et qui sont vues comme des bouffons cachant ceux qui contrôlent vraiment le monde. J’en ai assez que les gens étiquettent les musiciens comme des Illuminatis. C’est ridicule. Nous ne contrôlons rien. Nous sommes des célébrités. Nous sommes les visages des grandes marques. Nous devons faire des compromis sur les paroles de nos chansons pour ne pas perdre l’argent d’un contrat. Nous vous avons donné nos vies. Nous vous avons donné nos cœurs. Nous vous avons donné nos opinions ! »

 

 

En clair pour Kanye, il faut que le public arrête avec son fantasme des Illuminatis et des célébrités. Les célébrités ne contrôlent pas le monde, elles donnent leurs vies pour leurs passions et pour leurs fans. Elles servent simplement les intérêts de marques qu’elles représentent.

Autres actus