Menu

Top actus

Kanye West répond à Amber Rose au sujet de ses pratiques sexuelles

Kanye West

Kanye West

Mercredi soir, Kanye West avait clashé Wiz Khalifa après que celui-ci ait critiqué son changement de nom d’album. Il était passé de SWISH à WAVES, un nom qui n’était pas approprié pour Wiz, devant être uniquement utilisé par le rappeur Max B qui était à l’origine de ce mouvement. Au cours de ses échanges de tweets houleux avec Wiz Khalifa, Kanye West s’en était pris à Amber Rose et l’enfant qu’elle a avec lui de façon indirecte. Raillant le fait que Wiz Khalifa s’était fait « avoir par une strip teaseuse » et que sans lui il « n’aurait jamais eu d’enfant ».

 

Même si il a supprimé ses tweets quelques minutes plus tard, Amber Rose n’a pas tardé à réagir en publiant à son encontre un tweet qui restera dans les annales du web, « Ohhh Kanye tu es énervé  parce que je ne suis plus là pour jouer dans ton trou du c** ?#DoigtsDansLeC**P*te » a écrit l’ex de Kanye. Ce tweet a provoqué de nombreuses moqueries de la toile et plusieurs montages ironiques ont fait surface sur les réseaux sociaux.

 

Vendredi matin, Kanye West s’est senti obligé de répondre face à ce déferlement 2.0. Dans un tweet, il explique que parfois les ex peuvent être « fous » et affirme n’avoir jamais laissé Amber Rose « jouer avec (son) anus ». Un démenti qui peut paraître ridicule tant le fond du sujet l’est. Sûrement touché dans son orgueil – et poussé par sa femme Kim KardashianKanye a préféré donné sa position quit à peut-être re-déclencher une succession de boutades.

 

Autres actus