Menu

Top actus

Joey Starr continue de taquiner Maître Gims en le taclant une énième fois

Joey Starr

Joey Starr

Joey Starr et Maître Gims s’étaient quittés en 2015 en s’écharpant sur les réseaux sociaux. A coup de posts moqueurs et parfois dénigrants, le représentant de l’ancienne génération du rap français et le plus gros vendeur de disques dans l’urbain se rendaient coup pour coup, et profitait de la moindre apparition médiatique pour réitérer l’aversion qu’ils ont l’un envers l’autre. En ce début d’année 2016, les deux hommes étaient restés silencieux et semblaient être passés à autre chose. Il n’en est rien.

 

 

Il y a un jour, le rappeur du binôme NTM, a posté sur son compte Instagram une photo sur laquelle on voit les yeux de Maître Gims qui est d’habitude toujours caché sous ses lunettes. Il ajoute au cliché moqueur une succession de hastags : «.. HUM!! #ooohmerde #streetvybz #augresdelarue#INSTAADDICT #humourdemerde #lemondevamal #aaaaaaaaaaaaah #monsieurbadasse #Monvoisinfaitséchersakippaausoleil #iampunkfunk ».

A une internaute qui estimait que  « se cracher dessus » ne servait à rien, Joey Starr a répondu « « cracher dessus…!!.??? »…et juste rigoler ça te parle?…parce que nous oui!!!…arrêtez de vous prendre au sérieux comme lui ». Signe qu’à ses yeux cette guerre virtuelle est à prendre au second degré. D’un point de vue musical, son projet CARIBBEAN DANDEE est toujours disponible.

Autres actus