Menu

Top actus

Gradur se réjouit de la défaite de Marine Le Pen, en vidéo

Gradur

Gradur

Dimanche dernier, le second tour des élections régionales avait lieu. Malgré les 6,8 millions de votes en sa faveur Le Front national, le parti de Marine Le Pen n’a pas réussit à obtenir une seule région. Le front républicain qui s’est mis en place à permis d’éviter le basculement de certaines régions dans l’escarcelle de l’extrême droite.

 

Gradur, originaire du Nord de La France aurait pu voir Marine Le Pen prendre le contrôle de sa région le Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Au lieu de ça c’est Xavier Bertrand candidat des Républicains qui l’a emporté grâce aux votes d’une partie des électeurs de gauche (ndlr : au total des votes 57,77 % pour Xavier Bertrand contre 42,23% pour Marine Le Pen). Une défaite qui a réjouit l’homme au Bob. Quelques minutes, après l’annonce officielle des résultats il a posté une vidéo sur son Snapchat à l’attention de la Présidente du Front national.

 

La vidéo est tournée dans son véhicule, de nuit. Le sourire aux lèvres, le rappeur s’adresse à MLP « Bah alors Marine ? La France aux français ? Ta grosse cha*** » lâche Gradur hilare. Une vidéo qu’il a reposté sur son compte Twitter pour ses fans qui ne l’auraient pas vue. « Un petit message d’amour et de paix d’un Citoyen Francais. On te soutien meme dans l’échec ma biche » écrit-il avec ironie.

 

Autres actus