Menu

Top actus

En photo, le sublime cadeau de Booba à sa compagne pour la Saint-Valentin

Booba et sa compagne Patricia

Booba et sa compagne Patricia

Hier, c’était la Saint Valentin. La fête de tous les amoureux et de toutes les amoureuses. L’occasion de montrer tout l’amour que l’on porte à sa moitié. Les célébrités n’ont pas échappé à la tradition sauf que ces dernières , proportionnellement à leur fortune,  font les choses en grand pour ce jour spécial .

 

 

Cette nuit la compagne de Booba a posté une photo de son nouveau véhicule sur Instagram. Un Cadillac Escalade noir flambant neuf. En commentaire elle écrit : «J’ai découvert cette beauté dans mon allée. Joyeuse Saint-Valentin pour moi .» Ce commentaire ne laisse guère de doute quant à l’origine de ce cadeau.

 

On savait que Booba était un papa gâteaux maintenant on le découvre en compagnon généreux prêt à tout pour combler et rendre heureuse sa dulcinée. En effet, le véhicule est accessible au minimum pour 72 000 dollars, environ 63 000 €. A noter que sa compagne devrait prochainement accoucher de leur deuxième enfant, de sexe masculin. Côté musical, le duc de Boulogne sortira son nouveau morceau intitulé Tony Sosa mercredi extrait de son album D.U.C.

 Cadeau de Booba

Cadeau de Booba

Autres actus