Menu

Top actus

Diddy tombe dans un trou pendant son show aux Bet Awards 2015

Sean "Diddy" Combs

Sean “Diddy” Combs

Cette nuit avait lieu la cérémonie des BET AWARDS 2015 à Los Angeles. A cette cérémonie récompensant les meilleurs artistes afro-américains de la culture urbaine. Rihanna, Nicki Minaj, Meek Mill, Big Sean, Chris Brown, Kendrick Lamar et Diddy, étaient notamment présents. Diddy qui avait fait le buzz en début de semaine avec son arrestation après l’altercation avec le coach de son fils a une nouvelle fois été un des centre d’intérêt de la soirée. Le producteur fêtait l’anniversaire des 20 ans de son label Bad Boy avec  quelques invités prestigieux tels que Lil Kim et Faith Evans. Alors qu’il interprétait un de ses titres en live le rappeur est tombé dans un espace vide entre la scène et le public et a disparu des écrans de télévision. Heureusement pour lui plus de peur que de mal il s’est rapidement relevé et à continuer son show.

 

 

La scène n’a pas échappé à son rival de toujours 50 Cent qui s’est empressé de publier un post instagram à ce sujet. On voit un petit garçon tombé dans la cuvette des toilettes, le rappeur n’oubliera visiblement pas de si tôt cette scène. Quelques heures après, l’artiste à supprimé ce post. De son côté, Snoop a également réagi à cette scène cocasse en postant la vidéo de Diddy qui tombe. Néanmoins à la différence de Fifty, Snoop a également salué la prestation de Puff en publiant une vidéo où on le voit entrer sur scène. En commentaire il a ajouté des émoticones de mains qui applaudissent avec des étoiles.

 

A noter qu’au niveau des récompenses masculines Kendrick Lamar a gagné le titre de meilleur artiste Hip Hop et Chris Brown celui du meilleur artiste R&B/Pop. Chez les femmes Nicki Minaj a glané le trophée de la meilleure artiste Hip Hop et Beyoncé celui de la meilleure artiste R&B/Pop. La femme de Jay-Z qui était absente a également gagné celui du clip de l’année avec 7/11.

Autres actus