Menu

Top actus

Diddy arrêté après une altercation avec le coach de son fils

Sean "Diddy" Combs

Sean “Diddy” Combs

Lundi après-midi le producteur/rappeur américain Diddy était présent à Los Angeles sur le campus universitaire où son fils Justin joue au football américain. Selon TMZ, Sal Alosi préparateur physique du jeune garçon se serait acharné verbalement sur le jeune garçon pendant une séance physique de renforcement musculaire dimanche. Il aurait dit au fils de Diddy de ne peut plus revenir à l’entrainement jusqu’à la fin de l’été.

 

 

Ainsi en ce lundi après-midi, Diddy s’est rendu sur place pour parler avec le coach de son fils et essayer de comprendre les raisons qui ont provoqué sa mise à l’écart. L’entraineur a dans un premier temps fait savoir – par le biais du personnel sportif – au rappeur qu’il ne souhaitait pas le recevoir et l’a invité à quitter le campus. Opiniâtre comme en affaires, Diddy est quand même aller voir le coach dans son bureau.

 

 

A ce moment les versions divergent. Le préparateur physique aurait intimé l’ordre à Diddy de quitter son bureau le menaçant d’appeler la sécurité du campus. Diddy aurait donc dit que lui allait appeler la police mais Alosi lui aurait arraché son téléphone des mains et l’aurait cassé. Les deux hommes en seraient venus au mains et le rappeur aurait ramassé un kettlebells, un poids qui permet de faire de l’exercice physique. Des sources de TMZ disent qu’il s’en est servi pour se défendre du coach qui devenait très agressif. D’autres disent qu’il a tenté de le lancer sur le coach mais qu’il l’a raté. Après cette altercation Diddy a été arrêté par  la police.

Kettlebells

Kettlebells

Autres actus